Coup de boost vers l'emploi

vie pratique
du Lundi 6 novembre 2017 au Jeudi 30 novembre 2017
Lieu :
Sur divers lieux

Vous êtes en recherche d’emploi ? Vous souhaitez vous reconvertir, créer votre entreprise ? Venez participer au Coup de Boost vers l’emploi !

Du 6 au 30 novembre, des ateliers sont proposés : découvrir les métiers, créer son entreprise, se reconvertir, cv et simulations d’entretien…

Un job dating multi secteurs est organisé jeudi 30 novembre. Des employeurs du territoire recrutent de 9h à 17h, au centre culturel et associatif Jean Eustache.

Co-organisé par : Ville de Pessac, Aquitaine Cap Métiers, Pôle emploi, Mission Locale des Graves, Plie des Sources, ACT.