Sur un petit nuage

Le festival jeune public et famille Sur un petit nuage se déroule en décembre et réserve chaque année bien des surprises et découvertes artistiques, éclectiques et singulières.
Il propose une programmation pluridisciplinaire, composée d’une quinzaine de spectacles de compagnies reconnues. Ces spectacles abordent tous les aspects contemporains du théâtre, de la musique, de la danse, du cirque et de la marionnette.
Au programme également : des ateliers de pratique artistique, encadrés par des professionnels et des artistes.
Entre repères et découvertes, réflexion et divertissement, chacun peut y trouver de quoi nourrir son imaginaire.

Edition 2017 - du 15 au 22 décembre

Billetterie ouverte au Kiosque culture & tourisme et sur http://billetterie.pessac.fr

À tous les professionnels de la culture qui souhaitent réserver leurs places pour le festival Sur un petit nuage, contactez l'équipe : petit-nuage@mairie-pessac.fr ou 05 57 93 65 43.