Les Toiles Filantes - 14e édition

du Lundi 19 février 2018 au Dimanche 25 février 2018
Lieu :
Cinéma Jean Eustache (Place de la Ve République)
Secteur 1

Chaque année, Les Toiles Filantes donnent rendez-vous aux jeunes spectateurs et à leurs familles pour venir fêter le 7e art dans leur cinéma.

7 jours durant lesquels le jeune public est invité à découvrir une programmation d’une grande richesse. Pas moins de 20 films, assortis de très nombreuses animations pour tous : ateliers, lectures, contes, expositions, discussions, ciné goûters, mises en oeuvre avec des partenaires locaux comme la Ville de Pessac mais également avant-premières, séances spéciales en présence d’invités et films inédits en compétition.
Thème 2018 : La tête dans les étoiles

Organisateur : Cinéma Jean Eustache et ses partenaires
Payant (pour certains rdv)

Les Toiles Filantes - 14e édition