Festival Sur un petit nuage # 17

Lieu :
Divers lieux

Billetterie ouverte.

La 17e édition du festival jeune public et famille Sur un petit nuage, qui aura lieu du 16 au 22 décembre, nous promet cette année encore bien des surprises et découvertes artistiques éclectiques et singulières.

Programmation pluridisciplinaire, composée d’une quinzaine de spectacles proposés par des compagnies reconnues, qui aborderont tous les aspects contemporains du théâtre, de la musique, de la danse, du cirque et de la marionnette.

Au programme également : des ateliers de pratique artistique, encadrés par des professionnels et des artistes.

Proposé par la Ville de Pessac et ses partenaires