Cirque, danse et musique : Twinkle

sorties
Samedi 6 avril 2019
Lieu :
Salle Bellegrave (30, avenue du Colonel Jacqui)
Secteur 1
Horaires :
10h30 et 17h00

Twinkle de la Cie Lunatic, spectacle de cirque, danse et musique pour les 0-3 ans, proposé par la Ville de Pessac.

Il y a le temps du spectacle, le temps de voir et d’entendre, en cercle autour d’une structure aérienne en bambous. Puis il y a le temps de jouer, de bouger et d’agir avec les matières du spectacle. Une danseuse aérienne, une chanteuse et un percussionniste jouent, puis jouent encore dans ces différents temps de rencontre, évoquant notre relation rêvée aux astres, traversant les cycles, la révolution des planètes, le passage du jour à la nuit, les relations vibratoires et poétiques des constellations.

Tarif jeune public et sur abonnement
Durée : 40 mn

Abonnez-vous !
N'oubliez pas de prendre votre abonnement pour la saison culturelle de Pessac auprès du Kiosque culture & tourisme ou sur la billetterie en ligne.