Chanson : Pascal Parisot and Friends

sorties
Samedi 25 mai 2019
Lieu :
Le Galet (35, avenue du Pont de l'Orient)
Secteur 1
Horaires :
20h30

Histoires de Franck Ferrand, spectacle de théâtre, proposé par la Ville de Pessac.

Retrouvez Franck Ferrand pour la première fois sur scène dans un Stand-up captivant, au cœur de l’Histoire. Quel mystère entoure les derniers jours de Napoléon ? Où se trouve vraiment la mythique ville de Troie ? Sur quelle fausse route Marco Polo nous a-t-il envoyé ? C’est avec le talent qu’on lui connaît depuis des années sur les ondes et sa fabuleuse voix de conteur que Franck Ferrand nous fait vibrer au rythme de ses enquêtes. À chaque représentation, le public tire au sort trois sujets avec lesquels, en virtuose, il déconstruit les vérités établies et dévoile les secrets les mieux gardés de l’Histoire. Un spectacle pour se cultiver, rire et s’émerveiller au côté d’un showman hors du commun.

Rencontre-dédicace avec Franck Ferrand et vente de livres à l’issue de la représentation.

Tarif A et sur abonnement + Pass Théâtre
Durée : 1h40

Abonnez-vous !
N'oubliez pas de prendre votre abonnement pour la saison culturelle de Pessac auprès du Kiosque culture & tourisme ou sur la billetterie en ligne.