33/600 Comedy - 3e édition du festival d'humour et d'impro

du Mardi 18 avril 2017 au Vendredi 21 avril 2017
Lieu :
Divers lieux

La Ville de Pessac et ses partenaires propose la 3e édition du rdv festif : 33/600 Comedy, festival d'humour et d'improvisation.

Au programme :

- 18 avril : « Classik Impro » pièce de théâtre revisitée par la BIP (Ligue d'improvisation théâtrale professionnelle de Bordeaux et du Sud-Ouest).

- 19 avril : Pessac VS Lausanne le grand match impro junior.

- 20 avril : spectacle le Gavé style retourne Pessac #2 ! Par l’asso Rire à Bordeaux, le Comedy club local.

- 21 avril : Youssoupha Diaby et Hakim Jemili du collectif d’humoristes Le Woop pour leur spectacle « HAKIM & YOUSS ».

Nouveauté : le concours des « Youtubers ».
Le festival a lancé un concours de vidéo sur le thème « Toi, tu kiffes quoi dans la vie ? » (candidatures jusqu'au 10 mars). Les meilleures créations sont projetées au cinéma Jean Eustache le 18 avril.

Tout public - Payant et sur réservation pour certains rdv.