Travaux avenue Pasteur

vie locale
Secteur 1
homme creusant avec une pelle

Des travaux de voirie ont lieu avenue Pasteur au niveau du centre ville du 6 au 31 août, impliquant une fermeture de la voie.

Durant cette période, des déviations sont mises en place. Les véhicules qui viennent de Bordeaux empruntent les rues Curie, Nancel Pénard et André Pujol. Pour les véhicules qui souhaitent rejoindre Bordeaux, la circulation se fait par les rues Eugène et Marc Dulout et Louis Laugaa, en passant devant la gare multimodale.
Les accès aux commerces et logements sont préservés et le marché de plein air est maintenu. Les commerces restent ouverts pendant la période des travaux.

Travaux avenue Pasteur
default