Requalification de l’avenue Chateaubriand

vie locale
Etoile bleue

Bordeaux Métropole et la Mairie de Pessac souhaitent requalifier l’ensemble de l’avenue Chateaubriand : réaménagement de la voirie et des espaces publics attenants pour conserver les fonctions de desserte, de transit et de circulation des transports en commun), sécurisation des modes doux (piétons, cyclistes), amélioration de l’intégration de l’infrastructure dans le tissu urbain environnant.

Une concertation est organisée à partir du mardi 3 juillet 2018. Elle vous permet de prendre connaissance et d’exprimer votre avis sur les objectifs et les détails du projet de requalification de la rue Chateaubriand, avant sa finalisation par Bordeaux Métropole.
Vouds trouverez toutes les informations sur cette page du site participation.bordeaux-metropole.fr

Requalification de l’avenue Chateaubriand
default