Renouvellement de votre passeport ou carte d’identité

vie pratique
Valise sur une plage

N'attendez pas l'été !

Préparez vos vacances et pensez à vos examens scolaires ou universitaires. Vérifiez la date d'expiration de vos documents d'identité ou de voyage et si nécessaire faites-les renouveler dès maintenant.

Le dépôt d'un dossier de carte d'identité ou de passeport s'effectue à l'Hôtel de Ville uniquement sur rendez-vous. Le rendez-vous est pris en ligne sur pessac.fr, par téléphone au 05 57 93 63 90 ou à l'Hôtel de Ville ou dans les mairies de proximité.
Vous pouvez effectuer la pré-demande en ligne sur http://ants.gouv.fr et votre démarche en mairie sera simplifiée avec un gain de temps. Actuellement, le délai de rendez-vous est de 1 mois et 1/2 et le délai d'obtention du titre est de 3 semaines.
A titre d'information, vous pouvez déposer votre dossier dans une autre commune équipée de stations CNI / Passeports.

Toutes les modalités pour faire vos demandes en suivant ce lien.

05 57 93 63 90 - viecitoyenne@mairie-pessac.fr