Projets graffiti : l'art se mur-mur

art
oeil dans cercle rose

Participez aux Vibrations Urbaines en proposant vos murs comme support d’expression aux artistes !

Dans le cadre de la 20e édition de son festival des cultures urbaines, du 31 octobre au 5 novembre 2017, la Ville de Pessac convie les propriétaires à répondre à un appel à projets graffiti pour la décoration de leur mur : L’art se mur-mur. Plusieurs murs seront sélectionnés et peints par des artistes locaux.

Vous pouvez envoyer votre candidature par mail avant le 16 juin et retirer votre dossier en mairie auprès de la Direction jeunesse et vie étudiante.