Inscriptions aux centres de loisir automne

smiley vert

Centres de loisirs

Pour les petites vacances scolaires d’automne, vous pouvez inscrire vos enfants aux centres de loisirs de Pessac.
Les pré-inscriptions se déroulent à partir du 3 septembre sur le Portail @ccueil de ce site ou à l’@ccueil unique (hall de l’Hôtel de Ville).
En plus de la pré-inscription qui est obligatoire, une réservation à la journée est demandée pour ces périodes.

Modalités d’annulation

Les réservations effectuées seront considérées comme définitives et systématiquement facturées à compter du 1er  octobre pour les jours réservés pour les vacances d’automne.

Nouveau

Pour éviter les réservations de précaution, en cas d’absences répétées et abusives des enfants sur les journées réservées, un montant forfaitaire de 10 € par jour pourra être facturé, en supplément de la journée réservée.