Back to Top

Fermeture complète de l’avenue de Beutre jusqu’au 15 décembre

Catégorie :
vie locale
Tous secteurs
Avenue de beutre en travaux

Dans le cadre de la requalification complète de l'avenue de Beutre, permettant la création d'une voie verte dédiée aux cyclistes et aux piétons, d'importants travaux de voirie ont débuté depuis le 7 juillet pour une durée initiale de près d’un an.
Profitant de la période estivale, il avait été décidé de fermer entièrement l'avenue dans les deux sens de circulation - de l'entrée du Bourgailh à l'avenue de la Princesse - jusqu'au 15 septembre puis, de poursuivre les travaux avec une ouverture de la route en sens unique vers Mérignac jusqu'en mars 2019. Cette première solution permettait de gagner quelques semaines de travaux.
Compte-tenu de l'évolution plus rapide du chantier avec une fermeture complète de la voie et afin de permettre aux usagers de retrouver, le plus rapidement possible, un usage de l'avenue dans les deux sens de circulation, il a été décidé de maintenir la fermeture de l'avenue de Beutre dans les deux sens jusqu'à mi-décembre.
Cette rue barrée en totalité jusqu’au 15 décembre, permettra à l’entreprise de mobiliser plus de moyens (plusieurs engins de terrassement), puisque les zones de travaux peuvent être contournées via la voie de circulation maintenue uniquement pour les riverains. Et cela apportera aux équipes des conditions de travail en sécurité maximum.
Cette prolongation permettra de remettre la voie en double circulation dès la mi-décembre au lieu de fin mars 2019.

 

Fermeture complète de l’avenue de Beutre jusqu’au 15 décembre
default
44.8016692
-0.678614499999981
Partager

Nos derniers tweets

Facebook twitter Espace emploi de la Ville de Pessac en partenariat avec Jobi Joba - Lien vers l'espace dédié aux offres d'emploi et de stage proposées à Pessac

 

 

Accès direct