Concours artistique sur le thème du ruban rouge

art
ruban rouge - protégez-vous

Dans le cadre de l’information et de la sensibilisation sur la sexualité, les IST (infections sexuellement transmissibles) et le Sida, la Ville de Pessac se mobilise en proposant la 7e édition du Concours Ruban rouge et vous invite à mettre à contribution vos talents artistiques et créatifs individuellement ou collectivement autour du thème "Protégez-vous #VIH/IST".
Votre œuvre doit contenir un ruban rouge. Tous les supports d'une dimension maximum de 1,5m x 1,5m sont acceptés et doivent être envoyés ou déposés avant le 20 mars 2019 au BIJ (Bureau information jeunesse) en étant accompagnés du coupon-réponse.
Un jury composé de personnalités institutionnelles, associatives et médicales désignera les lauréats.
Nombreux lots à gagner…

Date limite de participation : 20 mars 2019