Concertation - secteur Le Pontet sud

citoyenneté
2 mains qui se serrent

Le Président de Bordeaux Métropole et le Maire de Pessac informent le public de l’ouverture de la concertation préalable relative à l’opération d’aménagement du Pontet sud à Pessac. Cette concertation décidée par délibération métropolitaine n°2018-165 en date du 23 mars 2018, sera ouverte le lundi 23 avril.

A partir de cette date, le public pourra donc, consulter le dossier de concertation et inscrire ses observations sur le registre ouvert à cet effet, dans les locaux du Pôle Territorial Sud de Bordeaux Métropole situé 15, avenue Léonard de Vinci 33600 Pessac.
Les horaires d’ouvertures sont les lundi, mercredi et vendredi de 8h15 à 17h sans interruption et les mardi et jeudi de 13h à 17h. Le dossier, ainsi qu’un registre électronique, seront prochainement disponibles sur participation.bordeaux-metropole.fr

La date de clôture de la concertation sera annoncée prochainement. A l'issue, le Conseil métropolitain approuvera le bilan de cette concertation. Les personnes intéressées pourront en obtenir communication.

Concertation - secteur Le Pontet sud
default