Back to Top

Attention aux démarchages frauduleux !

Catégorie :
vie locale
Tous secteurs
démarchage frauduleux

Soyez vigilant, notamment en ce moment dans les quartiers Verthamon, Haut-Brion, Les Echoppes.

Des personnes portant un gilet chasuble de couleur orange se font passer pour des agents des espaces verts de la Ville. Ils vous proposent un état de lieux des arbres à couper, élaguer, etc, et de repasser ensuite chez vous pour vous remettre un devis... en agissant ainsi ils cherchent à connaître vos absences pendant la période estivale !

Si vous habitez un quartier où le dispositif «Participation citoyenne» est mis en place nous vous conseillons de vous rapprocher des habitants référents. Si ce n’est pas le cas, contactez la Police municipale.

Vous pouvez opter aussi pour l’opération Tranquillité absence, il s’agit d’un dispositif de lutte contre le cambriolage. En cas d’absence, une surveillance plus attentive de votre habitation est réalisée par les services de la Police municipale et Police nationale. Vous pouvez en bénéficier à partir de 2 jours d’absence. Renseignez-vous auprès de la Police municipale.

Contact

05 57 93 63 70 ou 17

Partager

Nos derniers tweets

Facebook twitter Espace emploi de la Ville de Pessac en partenariat avec Jobi Joba - Lien vers l'espace dédié aux offres d'emploi et de stage proposées à Pessac

 

 

Accès direct